French English German Italian Portuguese Russian Spanish

jeancharles

Suivez nous...

btnfacebook
twitter
googleplus

Avant goût

Dernier livre d'or

  • Un voyage au top

    Mieux vaut tard que jamais ! Merci Jean-Charles pour nous avoir faire vivre un voyage inoubliable en ta compagnie et avec tous les autres, un voyage sur mesure dont je me souviendrais pendant longtemps. J'espère que nous aurons l'occasion de revivre l'expérience dans une autre région très bientôt mais une chose est sûre c'est que ce sera avec toi et ton équipe, car on ne change pas une équipe qui gagne ! En attendant je te souhaite plein de bonne choses et fais attention à toi ! Aurélie
    - Guest
    samedi 28 novembre 2015 13:01

FCE

La RN7, entièrement goudronnée qui va de Tana à Tuléar sur près de 1000 km. Elle part des hauts plateaux pour descendre jusqu'à la mer en traversant une variété de climats et de paysages fabuleux.
C'est un type de circuit très facile à faire, parce que loin de l’aventure, en général tout est en voiture, sauf la visite des parcs nationaux, réserve privé, train, et la balade en pirogue sur le canal de Pangalana, Balade dans la vallée Tsaranoro (Camp Catta), puis terminer au bord de la mer à Ifaty ou bien Anakao en faisant la plongée
Nouvelles photos sur ;https://www.facebook.com/jeancharles.madacircuit

Au départ de Tana, on peut s’arrêter à Antsirabe (170km de la capitale) pour visiter la ville et voir les lacs dans la Région.
Nous contions notre route vers le Sud, (90km de Antsirabe)
  On arrive à Ambositra, la ville de l’Artisanal malgache (sculptures en bois) 
Après cette ville, pas trop loin (80km) il y a une réserve privée qui s’appelle Ialatsara « Lémur Forest » vous pouvez faire un trekking de 3h le jour et 1h le soir pour voir les lémuriens .
   Encore vers le sud, (90km) On arrive à Finarantsoa, si vous avez les temps, on peut voir la ville en un coup d’oeil du point de vue, le lendemain si vous tombez sur la bonne date, le train vous attends pour descendre vers Manakara (180km) en traversant des belles paysage et cascade autour du chemin de fer 
Après Manakara, nous allons au nord, par la route, on s’arrête au parc national Ranomafana pour se baigner à la piscine thermale et visiter le parc.
   On continue vers le sud, on arrive à Ambalavao, pour voir la fabrication de papier Antemoro et visiter la réserve privée Anjà, 4h de temps en voiture vers le sud ouest, on arrive à Ranohira (parc national de l’Isalo), le parc vous offre des belles roches et des lémuriens. Ou bien on fait d'abord une balade à Andringitra ou dans la vallée de Tsaranoro "Camp Catta" (Escalade, parapante...) avant de continuer la route vers Ranohira.
  Pour finir, nous allons à Tuléar (passage obligatoire pour aller à Ifaty ou Anakao)
Si vous avez les temps, on peut revenir encore vers Tana par la même piste.
Si vous avez aussi l’avion qui vous dépose à Tuléar, nous pouvons vous récupérer là-bas pour monter. (Il y a encore le parc Andasibe à faire pour voir les plus gros lémurien qui reste à Madagascar)

Nous faisons aussi le canal de Pangalana: Mananjary - Mahanoro ou Mahanoro - Mananjary!

 

Vito  Mercedes pour plus de 10personnes  Sifaka

Nous vous laissons nous contacter pour plus d’infos !

Réservez

Réservation: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Referencement

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Aventure

Nos calendriers

December 2017
S M T W T F S
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31

Prochaine circuits

No events

Qui sont en ligne

Nous avons 89 invités et aucun membre en ligne

Nos visiteurs

414540
Aujourd'huiAujourd'hui1468
HierHier1677
Cette semaineCette semaine9953
Ce moisCe mois10796
Statistik created: 2017-12-16T14:28:25+01:00
Votre IP :54Dot83Dot122Dot227

Dévéloppeur

Connexion